Hack Nintendo Switch: Le Homebrew Launcher Menu 2.0.0 disponible

29480 0

Un nouvelle avancée importante concernant le crakage de la Switch de Nintendo

« Pour rappel, ce système ne doit pas être utilisé en infraction des droits de Nintendo, notamment pour permettre l’utilisation de systèmes de contournement des moyens de protection ou de logiciels piratés. L’utilisation de ce produit est interdite à des fins d’utilisation de copies de jeux vidéo »

MAJ, Nouveauté Mai 2018: La Team Xecuter sort 2 kits pour hacker la Nintendo Switch afin de lancer vos backup de jeux: SX Pro et et SX OS.

Le développeur Yellows8 a publié la version 2.0.0 du Switch Homebrew Launcher, maintenant connu sous le nom de Homebrew Menu. Cette nouvelle version inclut notamment une nouvelle interface graphique, développée par rakuzira, adubbz et maufeat.

Le menu Switch Homebrew est disponible pour les propriétaires de Switch sous Firmware 3.0.0. Les gens ayant un firmware inférieur peuvent mettre à jour leur console de jeux vidéo avec la cartouche Pokken Tournament DX. Les joueurs sur un firmware supérieur … devront attendre.

Le changelog complet du Hombrew Menu en 2.00:

  • Mise à jour majeure de l’interface graphique.
  • Le thème utilisé est maintenant sélectionné via le menu du thème actif.
  • Les fichiers / répertoires commençant par le nom ‘.’ Sont maintenant ignorés.
  • Les Args sont maintenant gérés correctement.
  • Si {dirname} / {dirname} .nro n’est pas trouvé, le NRO trouvé via dir-listing sera utilisé à la place, s’il y a seulement 1 NRO dans le répertoire. Ceci s’applique uniquement aux chemins situés sous « sdmc: / switch / ».

L’équipe derrière le lanceur a mis en place un wiki pour lister les homebrews existants.

La liste est plutôt pauvre pour l’instant, mais Plutoo a présenté quelques homebrews fonctionnant sur le Switch, qui ne sont pas encore dans le wiki, y compris easyrpg player (vidéo ci-dessous). Les forums gbatemp peuvent être une bonne ressource pour obtenir des homebrews qui ne se trouvent pas sur le wiki Switchbrew.

La scène Switch en est à ses débuts, c’est donc plutôt impressionnant de voir des homebrews sortis si vite.

Télécharger Switch Homebrew Launcher Menu 2.0.0

Vous pouvez télécharger le menu Switch Homebrew à partir du switchithw github ici. Les instructions sur la façon de lancer le lanceur ainsi que l’installation et l’exécution des homebrews sont détaillées sur le wiki Switchbrew dont vous trouverez le lien au début de cet article.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.