[NEWS Switch] Sortie du SX Tools, un utilitaire Android par la team Xecuter

6414 0
SX-Tools-SX-Gear-hack-Switch

SX-Tools-SX-Gear-hack-Switch

La team Xecuter continue d’élargir sa gamme de produits de la famille du SX Pro / OS. Après l’annonce de la sortie prochaine en septembre du SX Gear (vous pouvez retrouver notre article qui présente le SX Gear > ici <), la team annonce la mise à disposition d’un nouvel utilitaire Android, le SX Tools.

« Pour rappel, ce système ne doit pas être utilisé en infraction des droits de Nintendo, notamment pour permettre l’utilisation de systèmes de contournement des moyens de protection ou de logiciels piratés. L’utilisation de ce produit est interdite à des fins d’utilisation de copies de jeux vidéo »

Qu’est-ce que le SX Tools et à quoi sert-il?

En ajoutant une application gratuite pour les propriétaires d’un smartphone Android, la team Xecuter facilite le lancement de leur système d’exploitation SX, le SX OS. Le but du SX Tools est de lancer le SX OS depuis son téléphone Android tout comme le SX Gear qui le permet directement depuis la Switch.

Si vous voulez lancer facilement le SX OS, le SX Tools est la solution la plus simple. Vous n’avez pas besoin de brancher un SX Gear sur la Switch; tout se fait via votre téléphone.

De plus, l’installation se fait très facilement.

Installation du SX Tools

1) Tout d’abord, comme vous vous en doutez sûrement, l’application n’est pas disponible sur le Play Store. Il faut aller chercher l’application (.apk) sur le net. Modchip France vous facilite la vie, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous:

>> Télécharger l’APK de SX Tools <<

2) Connectez votre Switch à votre téléphone Android.

3) Pour la première utilisation, l’application va vous demander la permission d’utiliser l’appareil connecté, ici en l’occurrence la Switch. Cochez la case « Utiliser par défaut »

4) Appuyez sur « OK » et attendez

5) Le SX OS va alors démarrer!

C’est aussi simple que ça. Le SX Tools est un outil simplifiant le lancement du SX OS. Vous n’avez même pas besoin d’ouvrir l’application pour l’utiliser. Il suffit de l’installer et de connecter la Switch au téléphone. Même avec le téléphone verrouillé cela fonctionne.

>>> Commander un SX Gear <<<

achat-sx-gear-pour-le-hack-de-la-nintendo-switch

Source: https://team-xecuter.com

[NEWS Switch] Sortie du SX Tools, un utilitaire Android par la team Xecuter
4.9 (98%) 32 votes
 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *