2eme partie: questions / réponses sur le hack Nintendo Switch et SX PRO – SX OS

8305 17

La Team-Xecuter se prête a nouveau au jeu des questions réponses concernant le SX Pro et le SX OS

« Pour rappel, ce système ne doit pas être utilisé en infraction des droits de Nintendo, notamment pour permettre l’utilisation de systèmes de contournement des moyens de protection ou de logiciels piratés. L’utilisation de ce produit est interdite à des fins d’utilisation de copies de jeux vidéo »

Comme vous allez pouvoir le voir dans cette deuxième FAQ, qui répond à certaines demandes des clients, de nombreuses fonctionnalités arriveront dans les futures mises à jour.

La Team annonce que toutes vos demandes sont les bienvenues. N’hésitez pas écrire à wholesale@xecuter.com avec vos idées de suggestions, demandes de fonctionnalités, si elles sont techniquement réalisables, la Team Xecuter les ajoutera à la liste des choses à implémenter.

SX Pro (et SX OS) est un produit déja fantastique tel qu’il est, mais il ne fera que s’améliorer au fil du temps avec toutes les améliorations l’équipe Xecuter de développement vous apportera, à vie avec votre licence SX OS.

Une 1ere série de question réponses sur les kits SX Pro et SX OS sont disponibles dans cet article: cliquez ici.

Le SX Pro de la Team Xecuter et les Hombrew

 Q: Les produits SX peuvent-ils également faire fonctionner des logiciels homebrew (Programmes non officiels, comme des loaders pour faire du retrogaming)?
R: La version initiale du SX OS prendra en charge l’exécution des homebrew sur toutes les versions de firmware.
Dans la version initiale, le lancement du menu homebrew peut être effectué en démarrant l’application photoviewer tout en maintenant le bouton R sur le Joy-Con. Un fichier appelé « hbmenu.nro » ​​doit être à la racine de la carte microSD et un dossier « switch » doit contenir toutes les applications homebrew.
Nous allons naturellement continuer à améliorer le support des homebrew et en faciliter l’utilisation dans les futures mises à jour.

 Q: Lorsque vous mettez votre Nintendo Switch en mode veille, ai-je besoin d’insérer à nouveau le dongle au réveil?
R
: Non, pas besoin de remettre a nouveau le dongle SX Pro. Reprenez simplement le jeu où vous l’avez laissé 🙂

Le hack Nintendo Switch et les mises à jour de jeux

Q: Est-il possible d’installer les mises à jour des jeux Nintendo (et cela nécessite-t-il d’être sur le dernier firmware)?
R: Oui, vous pouvez installer des mises à jour des jeux et de système. Les mises à jour du jeu peuvent être appliquées en suivant les règles habituelles de Nintendo, ce qui vous oblige parfois à utiliser le dernier firmware ou un firmware supérieur au firmware actuel de votre console.

Q: Si un jeu fonctionne nativement sur un firmware original X ou Y et au-dessus, le système d’exploitation SX peut-il exécuter le jeu même si la console a un firmware inférieur?
R
: Actuellement non. Nous avons ajouté cette demande à notre liste de fonctionnalités à examiner.

Peux t on jouer en ligne avec le kit SX de la team Xecuter? Les risques de ban?

Q: Le SX OS prend-il en charge les jeux en ligne?
R: SX OS prend en charge la lecture des jeux en ligne. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que Nintendo n’est pas capable de détecter que vous utilisez un SX OS.
Jouer en ligne est donc à vos risques et périls.

L’utilisation des solutions de hack de la Team Xecuter sur plusieurs consoles de jeux

Q: Puis-je acheter une licence SX Pro et une licence SX OS séparément, et utiliser la clé et l’outil avec deux consoles Nintendo Switch?
R: Oui, vous pouvez acheter des licences SX OS supplémentaires et utiliser un dongle et un outil pour toutes vos consoles Switch.

 Q: Quel est le format de fichier pris en charge par le SX OS? Qu’en est-il des fichiers partagés?
R
: Nous supportons à la fois les formats FAT32 et exFAT.
Le
SX OS essayera également de rechercher des fichiers fractionnés sous la forme de « filename.xc0 » « filename.xc1 » « filename.xc2 » et ainsi de suite pour prendre en charge les ROM de plus de 4 Go sur FAT32.

Emunand et SX OS sur Nintendo Switch

Q: Le SX OS prend-il en charge un systeme d’Emunand?
R: Actuellement, ce n’est pas le cas. C’est une caractéristique que nous pouvons ajouter à l’avenir, mais elle est faible dans la liste des priorités en raison du peu d’intérêt pour le grand public. Mais parce que le Xecuter SX est également utilisé par les utilisateurs avancés, nous allons ajouter le support de l’Emunand à un moment donné.

Q: Puis-je sauvegarder mes jeux avec le SX OS et créer mes propres ROM de jeu?
R: Actuellement, il n’y a pas de moyen facile de sauvegarder des jeux avec le SX OS. Nous allons ajouter un support pour cela dans une mise à jour.

Q: Autoriserez-vous l’utilisation de différents payload?
R
: Nous allons le permettre. Des payload personnalisés pourront être mis sur la carte microsd. Les détails suivront.

Q: Quelle quantité d’espace le SX OS utilise t il sur la microSD?
R
: Seulement 16 Mo. Pour clarifier, notre système d’exploitation ne modifiera en aucune façon votre capacité de jeu et de homebrew microSD.

Encore une fois, nous espérons que cela clarifie la plupart des questions que se posent les centaines de milliers de futur utilisateurs du Xecuter Switch. Veuillez continuer à nous envoyer toutes vos questions, demandes et suggestions. La satisfaction du client est notre priorité n ° 1. Nous continuerons à vous soutenir avec la meilleure mise à jour, et les meilleures mises à jour viendront avec votre aide.

2eme partie: questions / réponses sur le hack Nintendo Switch et SX PRO – SX OS
4.9 (98%) 32 votes
 

17 commentaires

  1. Christophe

    Suis je obligé de desinstaller le sx pro a vhaque fois que je souhaite jouer en ligne avec mes jeux physique acheté dans le commerce?

  2. Alban

    Bonjour,
    Si j’installe le hack et que je redémarre la console en mode normal, le hack ne sera plus sur la console, c’est bien cela?
    Si oui, je pourrais donc lancer les jeux achetés pour y jouer en ligne ? Comme Fortnite?

    Merci

  3. Modchip

    Bonjour, oui une fois la Nintendo Switch redémarrée en mode normal vous pouvez lancer vos jeux originaux en ligne.

  4. Hexom

    Bonjour, Si j’achète une console neuve, sont elle toutes compatible ou dois je faire attention a une série en particulier?? Merci 😉

  5. Bill1334

    Bonjour
    J’ai tout bien installé il voit les jeux mais ne veux pas les lancer en bas à droite une phrase en anglais est écris remove gamecard ou ce qui se rapproche comment faire j’ai une micro sd Samsung evo 64go et une autre de marque différent de 32go les deux formaté exfat et pareil même problème et phrase
    Comment faire
    Et où trouver les jeux en xci
    Merci

  6. flo

    bonjour, pour ma part j’ai voulu hacher mon switch aujourd’hui. (22/11/2018.)
    Avant de hacker mon switch j’ai dû faire une mise à jour afin de lire ma carte micro-sd.
    J’ai bien fait toutes les étapes dans l’ordre.
    Mais lorsque je suis bien en mode avion, et que j’ai bien mon fichierboot DAT et la licence sur la carte sd; quand j’appuie sur le boot custom Fw cela m’éteint la console et ne redémarre pas. (mais je peux tout de même la ralumer pour jouer aux jeux normaux sans le jig et le dongle USB.)
    Avez-vous une explication ou une solution ? merci d’avance 🙂

  7. ...

    Bonjour, pourriez vous me dire si lorsqu’on désinstalle un jeu sur la Nintendo switch ça fait perdre la sauvegarde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *