Tuto Hack PS4: PKG MERGE pour fusionner vos pkg de jeux en un seul pkg

2999 0

Jeu PS4: Comment creer un seul fichier pkg quand celui-ci est en plusieurs parties?

Ce tutoriel s’adresse à  ceux qui ont une PS4 jailbreak en 4.05 ou 4.55. En effet, actuellement seuls les firmwares 4.05 et 4.55 sont compatibles avec un un hack PS4.

Désormais avec le hack PS4, les backups PS4 sont au format .pkg

Grace au logiciel PKG MERGE nous allons vous montrer comment on peut fusionner des pkg de jeux en un seul pkg.

Tutoriel pour assembler plusieurs .pkg pour reconstituer un jeu

Télécharger le logiciel PKG Merge: https://mega.nz/#!pqxCVABL!iY7pHeCsIAzciDpkzUnMJ8RqBbiXsPuYJoj5ZZEHU5E

Extrayez le pkg-merge.rar sur le bureau de votre pc.

Copiez tous les éléments pkg du jeux et les mettre dans le dossier « packages » dans le dossier « pkg-merge » que nous avons précédemment extrait sur le bureau. Attention, il ne faut pas inclure des pkg de mise à jour du jeu Playstation 4.

A noter qu il ne faut pas renommer les fichiers PKG! Les noms PKG d’origine sont tres important pour que le soft PKG-Merge puisse fonctionner correctement!

Les fichiers doivent etre comme dans la demo, être numéroté en partant de zero: monjeu_0.pkg, monjeu_1.pkg, monjeu_2.pkg, monjeu_3.pkg, etc …

Dans le dossier pkg-merge, exécutez le fichier « run.bat », une fois cela fait, il devrait dire qu’il fusionne les fichiers. Patientez jusqu’à ce que ce soit fait. Une fois terminé vous aurez le message suivant: Successfully merged – Stopped.

Recherchez le fichier PKG se terminant par _0.pkg, et mettez ce fichier PKG sur une clé USB ou un disque externe formaté en exFat.

Branchez le périphérique USB sur votre PS4 et installez le fichier PKG à l’aide de Package Installer dans les paramètres de débogage.

Good Game!

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *