7 bonnes raison d’acheter un linker pour votre 3DS / 2DS

9190 0

7 points clés qui vont vous pousser à acheter une carte 3DS et à passer du coté obscure!

1. Rassembler tous vos jeux sur une même carte mémoire microSD

– Vous ou vos enfants êtes bordéliques? Vous en avez marre de perdre vos jeux 3DS. Réalisez vos propres copies en utilisant un skydock par exemple. (Le téléchargement de rom 3ds sur des sites de warez n’est pas autorisé par la loi française)

2. Soyez autonome pour cracker votre 3DS / 2DS

– Hackez vous-même votre console. Grace aux r4 3DS vous êtes autonomes. Pas besoin de passer par une boutique, un professionnel, pour cracker votre Nintendo 3ds ou votre 2DS. Le linker est un module simple d’utilisation. Vous serez autonome pour l’installer et faire les éventuelles mises a jour dans le cas ou Nintendo ferait évoluer son firmware.

3. Jouer en ligne avec un linker

– Vous pouvez jouer en ligne avec un linker 3DS. Tous les modèles de cartes 3DS n’ont pas cette possibilité. Mais si vous prenez le R4 3DS leader du marché, le Sky3ds+, aucun souci pour faire du online avec des roms 3ds. En plus la Team qui a sorti ce module a développé une solution qui s’appelle le Skydock qui vous permet de faire vos propres manip pour jouer en ligne en toute sécurité sans risque de bannissement.

4. Nintendo n’arrive pas à bloquer tous les R4 3DS

– Les linkers tiennent tête à Nintendo. La firme nippone a beau sortir des mise à jour régulières pour ses consoles de jeux portables, des linkers comme le sky3ds+ sont toujours opérationnels sur les derniers firmwares dont le 11.6.0-39

5. Toutes les consoles portables de Ninetndo acceptent les cartes 3DS

– Pour ce qui est des consoles en elles-mêmes, tous les modèles de 3DS et 2DS acceptent ces linkers : Old 3DS, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS et New 2DS XL.

6. Tout le catalogue de jeux 3DS Nintendo disponible

– Tous les jeux nintendo 2ds et 3ds du marché fonctionnent avec un linker comme le sky3ds. Des premiers jeux sortis aux derniers comme Pokemon Soleil, Pokemon Lune, Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser, Metroid II: Return of Samus , etc …

7. Vous pouvez tout tester!

– Devant le large catalogue de jeux 3DS proposé par Nintendo il est parfois difficile de faire son choix. L’avantage d’une carte 3DS c’est que vous pourrez tester n’importe quel jeux à moindre frais. Surtout quand on sais que beaucoup de jeux ne justifient pas leur prix et ont été développés avec la bite et le couteau.

Achat Sky3DS

La seule mauvaise raison de ne pas acheter un R4 3DS serait le cfw ! Faire flasher sa console Nintendo est ce qui ce fait de mieux en hack 3DS. Les avantages ne sont pas négligeables. Le cout d’une prestation d’installation d’un custom firmware est inférieur au prix d’un linker 3DS. Les jeux sont bien souvent disponibles quelques jours voir semaines avant leur sorti nationale. De plus les fonctionnalités sont plus grandes, comme l’utilisation d’homebrew, de petits programmes qui vous permettrons de faire du retro gaming par exemple. Avec un cfw on peut aussi dézoner sa console.
Si vous voulez en savoir plus sur le hack 3DS coté CFW, allez faire un tour sur cet article assez complet : http://modchip83.com/blog/2017/05/12/luma3ds-custom-firmware-incontournable-hack-3ds/

7 bonnes raison d’acheter un linker pour votre 3DS / 2DS
4.9 (98%) 32 votes
 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *