Suite du tour du monde des R4 3DS en 2017: le SuperCard DSTWO PLUS

1796 0

Un linker 3DS plein d’ambitions mais qui est resté dans les starting block des consoles 3DS

On continue notre tournée des R4 3DS afin de voir quels sont les linkers les plus opérationnels sur cette fin d’année 2017.

Le SuperCard DSTWO devait devenir un sérieux concurrent au sky3ds+, malheureusement ce projet qui avait bien commencé est resté en rade. Depuis pas mal de temps la Team ne donne plus signe de vie. A priori le respect de ses clients n’a pas l’air l’ordre du jour.

Compatibilité firmware du DSTwo plus supercard

Pour ce qui est de la « super » carte, on va repasser. Ce R4 3DS est compatible du firmware 4.2 au firmawre 9.2. Donc il ne faut pas avoir fait la mise a jour de sa console Nintendo depuis quelques temps.

Le jeu en ligne est le supercard DSTwo Plus?

Le jeu en ligne, on oublie vu qu il ne supporte pas les dernières mises a jour de Nintendo.

Les avantages du DStwo plus?

Emulation du plugin Gateway. (Support de jeu 3DS)

En utilisant le plugin Gateway, vous pouvez émuler une flashcart Gateway. Pourquoi avoir deux cartes, quand seulement une suffit? Aucune restriction de région. Le R4 3DS est vraiment facile à utiliser.

Prise en charge des jeux DS (DSTWO EOS)

Il permet de lancer des jeux nds sur les anciennes consoles DS et DSi de Nintendo. Ouaip, c’est pas terrible me diriez vous mais c’est mieux que de s’en servir pour caler une table.

Prise en charge du jeu GBA (TempGBA)

TempGBA est basé sur l’émulateur officiel GBA, c’est le meilleur et le seul qui permet aux gens de jouer aux jeux GBA sur 3DS. Et c’est aussi le seul qui fonctionne parfaitement avec Golden Sun.

Support de jeu SNES (CatSFC)

Un émulateur SNES assez puissant, le DSTWO PLUS est la seule carte au monde capable de jouer aux jeux SNES sur 3DS. L’alternative est de flasher sa console Nintendo et d’y installer un cfw.

Un nouveau linker 3Ds doit débarquer sur ce terrain des émulateurs de consoles: le Stargate 3DS. Sa sortie est prévue pour fin Octobre , début Novembre 2017.

 

 

Le site officiel de la Team DSTwo: http://eng.supercard.sc/

Conclusion sur le R4 3DS Supercard DSTWO

Linker a oublier, passer votre chemin 🙂

Retrouvez notre tests complets sur les R4 3DS qui permettent de lancer des roms 3DS sur les consoles portables de Nintendo: http://modchip83.com/blog/2017/02/07/acheter-sky3ds-gateway-blue3ds-quel-linker-3ds-choisir/

Suite du tour du monde des R4 3DS en 2017: le SuperCard DSTWO PLUS
4.9 (98%) 32 votes
 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *