Un nouveau linker 3DS arrive sur le marché: Le StarGate 3DS

4887 0

Le StarGate 3DS s’invite sur le marché des linkers pour consoles de jeux Nintendo 3DS et 2DS

C’est la nouvelle de cette rentrée 2017, une nouvelle carte 3DS va arriver dans quelques semaines: le StarGate 3DS. Ce linker se positionne clairement comme le futur concurrent du Sky3ds + (Le linker 3Ds le plus vendu au monde).

Caractéristiques du Stargate 3DS

Pour commencer aucun soucis de compatibilité avec les consoles portables de Nintendo. Aussi bien niveau hardware que software. Le linker 3DS sera compatible avec tous les modèles de 3DS: Old 3DS, New 3DS, New 3DS XL, 2DS, New 2DS XL et avec le dernier firmware: le 11.5.0-38E.

Par contre, le gros avantage de ce linker c’est la compatibilité pour lancer les roms nds. C’est à dire qu’on pourra jouer aux copies de jeux des anciennes consoles DS, ce que permettaient les fameux R4i.

Autre grosse nouveauté, c’est la possibilité de lancer des émulateurs de jeux GBA, NES, SNES, etc … Le support des ntrboothax / magnethax est aussi annoncé.

Le StarGate 3DS en pré commande

Le linker StarGate 3DS qui sera disponible fin septembre, début octobre est en pré commande sur notre boutique en ligne.

Precommande Stargate 3DS

StarGate 3DS VS SKy3ds +, le match?

Avec ses caractéristiques annoncées, le StarGate attaque clairement le sky3ds V3 sur son terrain. Nous vous ferons comparatif dés que nous aurons ce nouveau linker 3ds dans nos locaux. En attendant si vous êtes pressé, le sky3ds est toujours disponible sur notre boutique en ligne.

Achat Sky3DS

Pour rappel, Modchip France est le revendeur numéro du sky3ds V3 en France et Europe depuis sa sortie en 2016.

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.