Vague de Bannissement sur 3DS CFW A9LH/SigHax ERREUR 001-002

4406 5

Un coup dur pour le monde du Hack CFW 3ds  !

Nintendo depuis 24h a commencé le Ban définitif sur toutes les consoles 3DS CFW sous ARM9LAODER HAX et SIGHAX, sous n’importe quel Custom Firmware CFW LUMA3ds ou Rxtools pour les plus connus dans le monde du Hack 3DS.

 

La raison depuis la sortie du nouveau Hack Puissant SIGHAX, qui est exploitable sur toutes les consoles 3ds mêmes en firmware 11.4,Nintendo grince des dents.

de plus SigHAx est non patchable par Big N !

Nintendo a donc décidé de réagir en faisant un Ban définitif de toutes les consoles Modifiées.

Un peu agacé de voir toutes ses consoles tomber, même en mettant à jour régulièrement leurs firmwares  nous somme actuellement en 11.4.0-37, Nintendo ne chome pas pour augmenter la sécurité sur ces 3ds, et prochainement avec la nouvelle New 2DS XLNew 2DS XL !

 

Modchip France vous conseil de désactiver la connexion Wifi de votre 3ds et aussi le SpotPASS.

Paramètre de la console => Paramètre internet =>Spotpass => Envoi d’informations système : Non

 

Le Code ERREUR 001-0102 c’est quoi ?

Code d’erreur: 002 – 0102

 

S’applique à:  Nouvelle Nintendo 3DS, nouvelle Nintendo 3DS XL, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS

La description:

  • Vous recevez le code d’erreur 002 – 0102 lors de la tentative de connexion en ligne avec un jeu ou lors de l’utilisation du service Friend.
  • Message d’erreur, « Impossible d’accéder au service en ligne ».

  Que faire: Si vous rencontrez ce code d’erreur, votre système de la famille Nintendo 3DS a été interdit en raison de modifications non autorisées du système, de jeux de versions non autorisées d’un ou plusieurs jeux et / ou de connexion aux serveurs de jeux officiels en violation de nos conditions de service.  Cette interdiction prend effet immédiatement et les demandes de suppression de l’interdiction ne seront pas traitées.

 

Ce code erreur 001-0102, vous indique que vous êtes banni par nintendo, vous ne pouvez plus rien faire En ligne « ONLINE ».

A ceci prêt que la fonction Eshop reste toujours fonctionnelle.

Donc à l’heure actuelle, ou nous écrivons ces lignes, Modchip France vous conseille de rester OFFLINE ‘Hors ligne » le temps de vous proposer une solution.

Un peu a la manière de la ps3 CFW quand sony faisait des vague de bannissement, des solutions logiciels ont été trouvé rapidement par les développeurs.

Lot de consolation, même si la console est banni, n’oubliez pas que vous êtes toujours en CFW avec le freEshop et la multitude de jeux disponible, et de tous les jeux 3ds en .cia déjà présent sur internet.

 

Modchip France, je suis Banni, je peux faire Quoi ?

Il est possible de débannir une 3ds CFW , mais pour cela il faut sacrifier une autre 3ds pour déban la 3ds CFW.

Nous allons prochainement ouvrir une prestation de déban de 3ds sur la boutique Modchip France.

Pour ceux qui voulaient franchir le cap du CFW sur leurs 3ds , il reste encore la solution alternative du sky3ds+ et du SkyDock, la Team Sky3ds+ a travaillé sur le Firwmare V140 du sky3ds+

pour étendre la compatibilité du sky3ds+ sur le Online.

 

 

5 commentaires

  1. LinuxVieLoisir

    Mais si vous proposés une prestation de debann, vous allez devoir sacrifier plusieurs 3ds, donc comment vous compter faire ? Parce que sinon il risque d’y avoir du gâchis par rapport au console de nintendo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.