Nintendo lancera le 28 juillet une nouvelle console portable: la New Nintendo 2DS XL

926 1

 La New 2DS XL pour compléter la gamme des consoles portables de la firme nippone

La nouvelle console de jeux vidéo de Nintendo, la New 2DS XL offre aux consommateurs un troisième choix dans les consoles portables, avec une offre de prix et des fonctionnalités qui se situent entre la Nintendo 2DS et la New Nintendo 3DS XL.

« Ce nouvel ajout à la gamme de matériel portatif de Nintendo démontre notre engagement envers le marché portatif », a déclaré Reggie Fils-Aime, président et chef de la division de Nintendo of America. « La nouvelle Nintendo 2DS XL est dotée d’une belle conception en clapet et offre un excellent équilibre entre prix et performances ».

Cette nouvelle console de jeux sera disponible dans une couleur élégante noir / turquoise et aura la même taille grand écran que la New 3DS XL. Comme le nom de la nouvelle console l’indique, les visuels seront affichés uniquement en 2D. Le système est plus léger mais utilise toujours la même puissance que la new 3DS XL et possède un support NFC intégré pour les cartes et les figurines Amiibo. Avec cette console on aura accès au catalogue complet de jeux  Nintendo 3DS et aux nouveaux jeux Nintendo 3DS et Nintendo DS en 2D. Les systèmes de Nintendo sont également les seules consoles de jeux vidéo dédiés où les gens peuvent trouver leurs personnages préférés et leurs franchises de jeux, comme Mario, Peach, Yoshi, Kirby, Pokémon, Fire Emblem, Mario Kart, Super Smash Bros., Animal Crossing et The Legend of Zelda.

Une sortie programmée en même temps que 2 nouveaux titres

Désormais il y a plus d’un millier de jeux dans le catalogue de jeux Nintendo 3DS et d’autres sont toujours en route, y compris deux qui sont lancés le même jour que New Nintendo 2DS XL. Ces nouveaux jeux offriront de nouvelles expériences amusantes pour les nouveaux propriétaires Nintendo 2DS XL et pour les propriétaires de tous les systèmes de la famille Nintendo 3DS.


Hey! PIKMIN: dans ce nouveau style de jeu Pikmin, les joueurs guident le Capitaine Olimar à travers les 2D de défilement latéral et recueillent Sparklium pour ravitailler son navire écrasé, le S.S. Dolphin 2, afin qu’il puisse échapper à la planète. Les contrôles de l’écran tactile permettent aux joueurs de choisir le bon Pikmin pour lancer des ennemis et des objets, ce qui est essentiel pour vaincre les ennemis et résoudre les nombreux casse-tête que Olimar rencontre lors de son aventure.


Miitopia: Faites une bande avec vos amis Mii et Mii pour explorer votre propre monde personnalisé de Miitopia. Emmenez les personnages Mii dans différents rôles et regardez des scènes hilarantes se dérouler alors qu’ils travaillent ensemble pour vaincre le Seigneur des Ténèbres qui a volé les visages des citadins de Miitopia. Les joueurs peuvent apporter leurs personnages Mii créés des jeux Miitomo ou Tomodachi Life, ou créer leur propre équipe Mii dans le jeu. Ce jeu a une tonalité légère avec des éléments traditionnels et stratégiques RPG, y compris la personnalisation, le renforcement des relations et la gestion d’équipe.

Le prix de la New 2DS XL annoncé

La famille des consoles portable va donc s’agrandir. Le prix conseillé de la nouvelle console portable de Nintendo est annoncé à 149.99$. Sa sortie est donc prévue pour le 28 juillet aux Etats Unis. Nous n’avons pas encore d’information pour l’Europe.

Vidéo de présentation de la New Nintendo 2DS XL

Et vous, allez vous craquer pour cette nouvelle console portable de Nintendo?

 

Un commentaire

  1. Arthur

    Une n3ds sans 3d pour le même prix qu’une n3ds normale. Ok. La vaseline est fournie avec au moins ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *