Test review du PowerSaves Plus 3DS par Maxconsole

462 0

Le PowerSaves Plus testé par la Team de Maxconsole

Voici une traduction en français de la test review du PowerSaves Plus réalisée par Maxconsole avec l’accord de GaryOPA.

Vous trouverez l’article original sur ce lien:

http://www.maxconsole.com/threads/review-datel-powersaves-plus-for-3ds.42847/

 

Présentation de notre nouvelle test review sur le dernier POWERSAVES plus de Datel pour les consoles Nintendo 3DS.

Notre testeuse ‘SonyUSA’ pour Maxconsole est de retour  pour une grande revue de matériel. Cette semaine, elle examine la dernière version de mise à jour des POWERSAVES Plus de Datel pour console Nintendo 3DS qui prend en charge les ‘cheats GameSave’, ‘amiibo powerups’ et plus encore!


powersaves-plus-review-maxconsole

Jetons un coup d’oeil au dernier dispositif de triche de Datel qui supporte les 2DS, 3DS, New 3DS, et le les amiibo.

Caractéristiques physiques:

A l’intérieur de la boîte, sont présents: un câble micro USB et une carte avec une clé de licence qui est nécessaire pour activer votre appareil avec un compte Codejunkies correspondant. Cela signifie que si vous ne renoncé pas à votre compte, vous ne serez pas en mesure de re-vendre ou de partager le module.

L’unité principale se compose d’un adaptateur WiFi interne, d’une fente pour loger la cartouche de jeu 3DS, d’une fente pour la carte micro SD (non inclus, mais nécessaire pour la sauvegarde de vos sauvegardes), et d’une paire de buttons dont l’un d’entre eux ne sert absolument à rien . Il dispose également d’un port micro-USB pour l’alimentation et d’un port USB de taille normal qui n’a pas de fonction apparente.

Le port micro USB semble être uniquement prévu pour l’alimentation; Par rapport à mon ordinateur il n’y pas eu besoin d’installer de pilote et vous pouvez également utiliser l’appareil en le branchant sur une prise secteur. Tous les transferts de données vers et à partir des cartouches et des figurines amiibo se font via le WiFi.

powersaves-plus-maxconsole

L’appareil lui-même est en matière plastique assez mince, mais parait assez fiable et devrait survivre à une chute d’un bureau ou d’un comptoir sans aucun problème. Les boutons donnent une impression de solidité, bien que vous aurez probablement jamais besoin de vous en servir, et tous les ports sont bien calibrés en taille lors de l’insertion des cartouches de câbles USB et de jeux.

Installation et utilisation:

Le setup est effectué par le biais d’un navigateur Web, que ce soit sur votre PC ou sur mobile. Je choisi d’utiliser mon téléphone Android, surtout parce que mon pc de bureau ne possède pas le WiFi et j’étais trop paresseuse pour le faire à partir de mon ordinateur portable. La base peut être mis en place rapidement en utilisant le bouton WPS sur votre routeur, mais vous devriez avoir désactivé le WPS dès la connexion avec votre router.

La base émet en hotspot WiFi pendant la configuration initiale. Je configurais mon téléphone pour me connecter avec, puis choisi l’IP appropriée comme indiqué dans les instructions (192.168.4.1). J’étais alors en mesure de choisir mon point d’accès et d’insérer mon mot de passe. Après quoi, l’unité a redémarré et s’est connecté à mon réseau, le rendant accessible à partir de tous les autres appareils.

interface-maxconsole

Vous avez non seulement besoin de mettre votre numéro de clé de série dans votre compte Codejunkies, mais votre ID de périphérique également. Lier les deux dispositifs ensemble permet d’empêcher la revente ultérieure. Cela peut également servir de protection contre du piratage, des personnes non autorisées qui utiliseraient leurs serveurs pour décrypter / crypter les jeux et les sauvegardes de jeu.

Une fois que vous avez passé la création du compte, vous êtes sur l’interface de l’appareil, qui, comme je l’ai mentionné avant, ce fait par le biais d’un navigateur Web. Ce ne fut pas l’idée du siècle 🙁

Je suis tombé sur quelques problèmes en essayant d’appliquer des codes où je clique légèrement à l’extérieur d’une zone boxe extensible et cela a déclenché visuellement le code pour être sélectionné, mais ne m’a pas donné la possibilité physique d’appliquer le code. Il est logique d’utiliser une interface basée sur un navigateur. Cependant, cela évite un support multi-plateforme pour des centaines de smartphones aux prix d’une expérience utilisateur moins conviviale.

Une fois que vous insérez une cartouche, le Power Replay passe en mode ‘initialisation’, change de couleur, et, après quelques secondes, vous présente les options disponibles pour ce jeu en particulier.

test-maxconsole-powersaves-plus

 

deadoralive-maxconsole

J’ai testé avec succès le système de sauvegardes modifié sur 4 ou 5 jeux, mais j’ai remarqué qu’il n’y avait pas Powersaves disponibles pour chaque jeu, ou alors seulement un code de triche disponible à appliquer. Avec Dead or Alive, je suis en mesure d’appliquer un code pour « tout débloquer », qui semblait très bien fonctionner avec mes données de jeu.

test-review-maxconsole

Sur un autre test avec le jeu Professeur Layton et le Masque Miracle,  l’unité devient rouge et envoie sur l’interface l’information: «jeu non pris en charge » et « échec de lecture de la carte ». Je suppose que je ne vais pas recevoir gratuitement Hint Coins … (Non je n’en n’ai pas besoin, ou autre!)

Je n’ai pas d’Amiibo pour tester, mais la base semble seulement changer les caractéristiques de la zone d’écriture des données Amiibo. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce dispositif pour remplacer un amiibo par un autre, ou de gruger le système en passant certains amiibo sur leur scanner respectif. Du coup sa principale utilisation, sera uniquement de booster des données de force de combat pour des jeux comme Smash Brothers.

The Rub:

Maintenant, nous arrivons à la partie qui fera fuir loin de ce produit pas mal d’utilisateurs  … les coûts additionnels.

Datel / Codejunkies on mis en place une section «Premium» du site de triche, contenant des astuces et sauvegardes zero jour. Pour être en mesure d’utiliser ces codes avant leur disponibilité à l’assemble de la communauté, vous devez dépenser des « Power Points », qui sont accessibles à l’achat directement sur le site.

prime

Chaque « Early Access » semble coûter environ 1 point, ce qui équivaut à £ 0.99 ou environ 1,20 $. Vous pouvez évidemment attendre que les codes de triche soit disponible pour les avoir gratuitement, mais cela semble être un véritable coup de pied dans les dents des clients.

Je crois qu’ils font cela pour amortir les coûts de fonctionnement des serveurs qui gèrent les jeux afin d’enregistrer le décryptage / cryptage, qui est utilisé lorsque vous chargez une cartouche et de modifier en aucune façon. Le plus gros problème que je vois c’est que vous n’avez pas un cota de pièces à l’achat du PowerSaves Plus, vous commencez avec un crédit à zéro.

Conclusion:

Le dispositif en lui-même est agréable, mais sera inutile à a tous ceux qui utilisent des 3DS en CFW avec ARM9 Loader Hax (A9LH) car vous pouvez y appliquer des codes de triches directement en modifiant la mémoire vous-même, ou modifier à la main vos sauvegardes directement sur un PC. Le manque de cheats pour les quelques jeux que j’ai essayé était un peu galère, le plus utile étant le « Unlock All » pour DoA. Les coûts supplémentaires pour les codes de triches Zero-Day vont également laisser un goût amer dans la bouche de pas mal d’utilisateurs, et je pense que Datel pourrait aider à atténuer ca en offrant quelques crédits lorsqu’un utilisateur enregistre son numéro de série.

Le site demande également si vous possédez une version de l’Action Replay en UK ou US, mais il ne semble pas affecter le matériel lui-même. On m’a envoyé une version du Power Saves Plus 3DS « UK », et ca a très bien fonctionné avec mes cartouches américaines.

Nos remerciements:

Ce module PowerSaves Plus a été fourni avec gentillesse par ModChip France afin que nous puissions vous fournir une test review  impartiale de ce produit qu’ils vendent sur leur boutique en ligne. Après avoir lu notre dernière review Exclusive Maxconsole, si vous souhaitez en commander aujourd’hui ou pour en avoir plus d’informations, alors allez visiter les liens du site Web officiels suivants ci-dessous:

OFFICIAL SITE: PowerSaves Plus 3DS (via) CodeJunkies

BUY NOW: PowerSaves Plus 3DS (via) ModChip-France

7.2
Efficacité du produit 5.1
Facilité d'utilisation 5.4
Prix 9
Fiabilité 9.2
Support / SAV 5.9
Update / Suivi produit 8.3
PowerSaves Plus Datel Action Replay test ok

Il a noté que le PowerSaves plus a été testée par une personne habitué au hack de consoles de jeux et possédant des Nintendo 3DS en CFW.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *