L’Action Replay, c’est quoi?

1506 0

Caractéristiques et utilisation d’un Action Replay

Même si l’action Replay existe depuis plus d’une dizaine d’années, cette question revient régulièrement sur le web.

En voulant nous lancer sur le marché du PowerSaves et en particulier du PowerSaves Plus, nous nous sommes rendu compte que pas mal de monde ne connaissait pas ce module de triche pour 3DS.

powersaves-pour-3ds

D’ailleurs merci pour vos retours et n’hésitez pas a poser vos questions sur nos différents
canaux de communications. (Page Facebook, Twitter, Blog)

Définition du Action Replay

Un Action Replay est un module de triche qui est légal. Les 1er Action Replay ressemblaient à des cartouches de jeux et ont évolués comme le PowerSaves ou le PowerSaves Plus sous forme de boitier beaucoup plus gros avec un système de stockage intégré.

action-replay-definition
Sur ce support de stockage on y place les Codes Actions Replay qui permettent de tricher sur la majorité des jeux vidéos. Si il en existe pour divers consoles de jeux, nous palerons pour l’instant que de la 3DS de Nintendo.

Il suffit de brancher le module sur votre PC et via un logiciel tiers de récupérer des sauvegardes de jeu boostées par des codes.

Un tutoriel pour installer le PowerSaves Plus a été publié sur le blog il y a quelques jours: ici

cartouche-action-replay

Les types de triches que vous pourrez obtenir sont les suivants: vies infinies, munitions infinies, tous les niveaux débloqués, des véhicules, des objets, des armes infinies…

Si vous souhaitez acquérir un Action Replay, nous vous conseillons le dernier sortis cet été 2016: Le PowerSaves Plus 3DS.

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.