Packs Fifa 15 Xbox 360 non compatibles RGH

996 0

Des nouvelles cartes mère Corona Xbox 360 disponibles en magasin non compatibles avec le Hack Reset Glitch

Jusqu’à présent toutes les xbox 360 étaient modifiables, soit par flashage soit par avec le x360key ou au pire pour les derniers modèles avec le Hack Reset Glitch.

pack-fifa15-xbox360-rgh

Depuis le mois de juin environ certaines xbox 360 ne peuvent être modifiées par RGH. Il s’agit de consoles xbox 360E qui ont une nouvelle carte mère Corona avec un processeur plus petit et une nouvelles Nand. A quelques mois des fêtes de Noel, Microsoft décide donc de poursuivre la lutte contre les hackeurs et ce malgré la présence de la Xbox One sur le marché des consoles de jeux.

Si vous souhaitez acheter un pack xbox 360 neuf, il faudra donc éviter les packs Fifa15 avec disque dur 500Go.

Les packs xbox 360 qui sont concernés ont une MFR Date 2014.08.14 et un numéro de lot 1436x.

 

Un nouveau Cpu Post-out Fix adaptateur nécessaire

La Team xecuter est sur le coup pour sortir un nouveau cpu post fix afin de pouvoir atteindre a nouveau la bille sous le processeur.

Post-out-fix-non-compatible-corona-fifa15

 

Une nouvelle Nand est présente sur cette carte mère

Selon les premiers retours la Nand reste dumpable et on peut la réécrire. Cependant elle n’est actuellement pas exploitable avec les versions de J-Runner ou Auto-GG actuelles et après une écriture du fichier ECC, il en ressort une erreur 0010. 1543,2 membre reconnu de la Team Xecuter travaille sur ce problème.

Petit rappel, a quoi sert le Hack Reset Glitch?

Le RGH permet de lancer des copies de jeux à partir du disque dur interne ou d’un disque dur externe. Un des gros avantage de ce type de modification est la possibilité de mettre des émulateurs de jeux, de pouvoir lancer des DLC ou des jeux XBLA.

La technique du RGH peut aussi servir à l’installation du x360key sur les xbox 360 slim dont la date de fabrication (MFR Date au dos de la console) est supérieure à Juillet/Aout 2011. En effet, cette technique est indispensable pour pouvoir récupérer les clés du lecteur de la console qui permettent le fonctionnement d’un xkey (Aussi appelé xkr). Sans le hack reset glitch, il est impossible d’installer un x360key sur ces versions d’xbox slim.

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *