Modchip 83 Blog

Xbox 360: Comment mettre à jour son Xkey 360 sans télécommande

Share it now!

Le firmware version 2.01.1 etant disponible pour le X360Key V2, voici un petit tutoriel pour une mise a jour sans la télécommande.

Sur cette dernière version  la compatibilité avec les lecteurs LiteOn 1532 a été rajoutée. (Comme pour les lecteurs LiteOn 1175 et Hitachi 0500/0502, le RGH est nécessaire pour récupérer la clé CPU et DVD). A noter également le support des HDD de 2To.

xkey-modchip83

- Récupérer dans un 1er temps le package  de mise à jour, le décompresser et  mettre les 2 fichiers rootfs et uImage à la racine d’une clé USB. (N’utiliser pas le fichier xkey.cfg)

A télécharger ici:

http://www.logic-sunrise.com/forums/files/getdownload/12177-xkey-firmware/
- Allumer votre console et brancher votre clé à l’arrière de la console sur le support USB du Xkey et attendre 5 minutes. (Respectez bien ce temps afin d’éviter de planter votre xkey et de corrompre les fichiers présents sur la microSD)

- Redémarrer votre Xbox 360.

 

Risque de la mise a jour:

Le risque est de corrompre les fichiers de la microSD présente sur la carte du xkey. Dans ce cas il faudra ouvrir la console et insérer les fichiers manuellement sur la microSD afin de remettre en bon état de marche le x360key.


Share it now!

Sorry, the comment form is closed at this time.

Modification & Reparation de Consoles de Jeux